Comment télécharger idm ?

S’il y a un gestionnaire de téléchargement qui ne cesse de marquer les esprits, c’est bien idm. Son développeur Tonec Inc a fait de telle sorte que ce logiciel soit totalement différent des autres gestionnaires de téléchargements sur le marché. Il peut, grâce à une nouvelle technologie de téléchargement multipartite, accélérer tous les téléchargements réalisés à partir d’internet download manager.

Aussi, en plus de l’intégration dans les navigateurs web, il permet de télécharger tout type de contenu ou de fichiers présents dans les portails web au format HTTP, FTP ou autre. Par contre, le logiciel est sous licence shareware et pour pouvoir bénéficier de ses fonctionnalités, il faut nécessairement savoir comment le télécharger.

 Pourquoi télécharger internet download manager ?

Télécharger internet download manager, plus connu sous le diminutif idm, c’est profiter d’un accélérateur de téléchargements qui peut augmenter jusqu’à cinq fois la vitesse de vos téléchargements. Ce qui le fait démarquer du lot, c’est sa capacité à promouvoir une technologie de segmentation par partie et une faculté d’adaptation à beaucoup de types de serveurs proxy, mais aussi sa compatibilité à différents protocoles d’identification.

Toutes ces caractéristiques font en sorte que vos fichiers soient vite téléchargés. Tout de même, s’il arrive que le téléchargement soit estompé face à certains problèmes techniques, vous pouvez les récupérer depuis leur point d’arrêt, grâce à son outil de reprise des téléchargements interrompus.

Comment télécharger internet download manager ?

Le programme internet download manager se trouve dans presque tous les sites de téléchargements de drivers. Pour le télécharger, il suffit de taper votre recherche dans les moteurs de recherche et automatiquement vous aurez des résultats sur les sites qui le proposent. Cependant, internet download manager est en licence payante, quand même il y a une période d’évaluation assez courte offerte en vue que vous testiez le produit.

Si toutefois vous voulez la version complète du logiciel, il faudra l’acheter. Quand même, il est absolument nécessaire d’être prudent quant aux achats que vous faites en ligne, car la plupart du temps, il existe des liens faits dans le seul but de vous arnaquer. L’achat d’internet download manager vous permettra d’obtenir la clé du produit et une licence pour une durée déterminée, de plus vous pouvez ainsi profiter de l’ensemble des fonctionnalités d’idm sans aucune limitation.

Comment installer internet download manager ?

Idm est compatible avec toutes les récentes versions du système d’exploitation Windows, notamment Windows 2000, Windows XP, vista et les deux derniers Windows 7 et Windows 8. Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, il ne vous reste plus qu’à lancer l’installation.

Là encore, l’installation d’internet download manager s’avère quelque chose de facile, il suffit de suivre les boîtes de dialogue et de suivre les différentes instructions proposées. En un moment donné, si internet download manager vous demande d’enregistrer votre copie, cliquez sur oui et insérer la clé d’activation fournie avec votre achat. Ainsi, vous pourrez enfin passer à vos téléchargements.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *