Est-il sûr de gérer ses téléchargements avec IDM ?

Internet download manager est sans doute l’outil de téléchargement le plus rapide du moment. Il vous permet d’accélérer tous vos téléchargements (vidéo, musiques, fichiers, etc.) en un temps nettement moins inférieur que les logiciels habituels. Alors, est-il sûr de télécharger ses fichiers avec idm ? Réponse ci-dessous !

D’abord, c’est quoi IDM ?

De nos jours, bien que les navigateurs incluent des gestionnaires de téléchargement, internet download management est un excellent outil qui vous aidera à utiliser pleinement votre connexion internet. C’est une application très efficace qui vous permet d’effectuer des transferts en toute sécurité et à haute vitesse. Il utilise pour cela un système intelligent qui divise le fichier en plusieurs parts et les télécharge simultanément.

Ceci a pour conséquence d’accélérer le téléchargement. Le plus grand atout de ce logiciel, c’est sans doute le fait qu’il s’intègre facilement à tous les systèmes d’exploitation (Opera, Firefox, Chrome, Internet Explorer et même MSN explorer). D’autre part, internet download manager vous permet de télécharger des fichiers directement depuis des portails tels que YouTube, Google Video, Myspace, etc.

Oui, parce que idm s’associe avec votre antivirus

Internet dowload manager est une application qui fonctionne parfaitement avec les FTP, les serveurs proxy, les pare-feu, les cookies et les mots de passe et les autorisations. Ceci est une mesure de sécurité qui permet de faire face à toutes les menaces qui polluent la toile. Aussi, il faut dire que la principale méthode utilisée par les cybercriminels, c’est le cheval de Troie.

Pour rappel, ce sont des programmes qui sont d’apparence légitime, mais une fois téléchargée, infectent votre machine et en prennent le contrôle. Le but final étant de vous voler des informations personnelles. Ainsi, en s’associant avec votre antivirus, ce logiciel permettra de sécuriser vos téléchargements.

Oui, parce que IDM s’intègre à votre navigateur

Internet download manager intègre rapidement votre navigateur (Explorer, Chrome, Firefox) et permet de gérer ainsi les différents protocoles et proxys. Aussi, il vous permet de gérer les différents protocoles ainsi que des proxys. Le logiciel dispose aussi de nombreuses autres options qui en font un logiciel indispensable.

Avec cette intégration automatique à vos navigateurs, idm smartimes vous permet de programmer et de reprendre vos téléchargements. Par ailleurs, avec l’outil Enchandched Virus, ce logiciel gère toutes les issues de téléchargement, ce logiciel est un accélérateur de téléchargement à la fois efficace et sécurisé.

IDM fonctionne facilement sur votre PC

Avec sa technologie de segmentation des fichiers et de téléchargement en plusieurs parties, idm myegy permets de réutiliser les connexions disponibles sans connexion supplémentaire. Cette technologie adopte de façon dynamique tous les paramètres selon votre type de connexion afin de maximiser votre vitesse de téléchargement.

De plus, ce logiciel est particulièrement léger et n’affecte en rien la performance de votre machine, surtout au niveau du démarrage des navigateurs. Internet download manager est, par ailleurs, compatible avec Windows 2000, XP, 7 et 8 en plus de disposer de plusieurs améliorations des outils et une foule de nouvelles fonctionnalités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *