IDM : vos téléchargements ne seront plus des enfers.

Sur les forums ainsi que les réseaux sociaux, nombreuses sont les personnes qui font des plaintes concernant le téléchargement. Sur une étude de comparaison, il est recensable que les personnes qui utilisent IDM n’en rencontrent pas et proposent à leurs amis internautes d’utiliser IDM comme logiciel de téléchargement. Jusqu’à maintenant, les logiciels qui peuvent le rivaliser sont encore rares. Ce logiciel est très complet sur tous les niveaux et c’est pour cela qu’il est très apprécier en ce moment.

IDM : simple et performant.

Quand on propose un logiciel pour grand public, la première chose qu’il faut retenir c’est la simplicité sur l’utilisation. Les gens veulent bien des choses rapides et efficaces et non des applications qui vont leur faire perdre leurs temps. Et sur ce point, IDM remporte la bataille haut la main face à ses concurrents. IDM est logiciel que tout le monde peut utiliser facilement sans faire recours à un long processus. Au niveau de la performance, ce logiciel est également très rapide quand vous faites un téléchargement avec. Même si vous en faites plusieurs, ça ne va rien changer. Et si vous avez un débit très puissant, vous pouvez faire jusqu’à des dizaines de téléchargement.

Comment obtenir la version complète d’IDM ?

A la première acquisition, IDM est entièrement gratuit. Avec les autres logiciels, il est tout à fait impossible pour l’utilisateur d’avoir une fonctionnalité complète. Mais pour IDM, même si votre version est encore un essai, vous pouvez faire des téléchargements illimités. Son éditeur fait tout pour tout dévoiler ses fonctionnalités aux utilisateurs avant qu’ils achètent. Si vous êtes bien satisfait, vous pouvez acheter une clé d’enregistrement. Sinon, si vous connaissez déjà IDM et que vous l’aimez bien, vous pouvez tout de suite acheter une version qui est entièrement complète.