Pourquoi Mozilla est tant répandu chez les internautes ?

Mozilla Firefox est probablement le navigateur le plus apprécié par les amateurs de téléchargements intensifs. La maniabilité, la performance, l’interface mais aussi la gratuité font de Mozilla, un des meilleurs navigateurs web au monde.

Soyez cool et fun, soyez Mozilla

mozilla-firefox

Vous passez chez un copain pour récupérer quelques fichiers et vous le trouvez en train de surfer sur Mozilla. Vous vous rendez au cybercafé et vous remarquez que le navigateur utilisé est Mozilla. Vous vous demandez donc, mais pourquoi ce renard est-il si populaire ? Tout simplement, parce qu’il répond parfaitement aux attentes des internautes. En utilisant Mozilla, le surf sera nettement plus confortable et plus sécurisé. Si vous craignez pour la confidentialité de vos informations personnelles, ne vous inquiétez pas car les modules intégrés dans le navigateur en matière de sécurité font partis des plus performants. Les pages s’affichent plus rapidement grâce au moteur de rendu. Si vous êtes webmaster et que vos créations contiennent des animations Flash ou Java, Mozilla est le plus recommandé pour faire les prévisualisations. Le gestionnaire de téléchargement du navigateur est, certes, assez puissant car il peut prendre en charge les reprises mais si vous souhaitez réellement profiter des choix du « download » avec Mozilla, il faut installer idm qui s’intégrera parfaitement au navigateur pour des téléchargements plus rapides.
Mozilla Firefox ne fait aucune exception en ce qui concerne les modules et les extensions extérieures. Vous pouvez changer le thème, les fonds d’écrans et faire bon nombre de personnalisation comme, par exemple, cacher la barre de menus standards ou encore réduire le nombre d’icônes affichés sur votre interface. Mozilla peut prendre en charge différent type de connexion, que ce soit du LAN, du WAN ou encore du 3G. Si votre connexion est lente, utilisez ce navigateur. Les pages les plus lourdes peuvent rapidement être chargées en désactivant tous les styles. Bref, Mozilla Firefox est bien l’un des navigateurs les plus populaires au monde. Si vous vous demandez toujours pourquoi, allez donc telecharger mozilla sur le site suivant et profiter des fonctionnalités de la toute dernière version, la 27.