Téléchargez 5 fois plus vite avec IDM

idm

 

 

Accélérer le téléchargement de tous les types de fichiers, même les plus volumineux, avec IDM, le logiciel gestionnaire et accélérateur de téléchargements numéro 1 au monde.

 

Des téléchargements plus rapides et mieux gérés avec IDM

Si vous avez l’habitude de télécharger beaucoup de fichiers, vous savez combien il est pénible de devoir attendre des heures pour obtenir vos fichiers, sans compter le ralentissement occasionné alors que vous travaillez.

Pour télécharger rapidement toutes sortes de contenus, installez Internet Download Manager (ou IDM) et économisez jusqu’à 5 fois plus de temps. Aussi bien pour un usage personnel que professionnel, l’intelligence de ce logiciel combinée à sa vitesse de téléchargement en fait un outil extrêmement performant, même si vous utilisez une connexion à bas débit.

 

 

Les multiples fonctionnalités d’IDM

Avec IDM, gérez efficacement vos téléchargements sur une interface unique très conviviale. Quel que soit le navigateur que vous utilisez (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox), IDM est compatible et son intégration est très simple. Par ailleurs, il prend en charge les HTTP, FTP, BitTorrent, Flash…

Planifiez vos téléchargements, créez des listes d’attente, modifiez l’ordre des URL à capturer et laissez l’application travailler en silence sans vous perturber avec des publicités intempestives, des messages d’alertes, etc. En cas d’interruption dû à incident technique (par exemple coupure de la connexion), la reprise est automatique ; à moins que vous ne décidiez vous-même une pause.

Une fois l’intégralité de la liste traitée, tous vos documents, photos, vidéos, morceaux musicaux… vous attendront dans le dossier que vous avez prédéfini, prêts à être lus et édités. IDM intègre en plus un système de récupération d’erreur et de traitement des fichiers au format MP3 et MPEG.

 

 

Une protection gratuite intégrée à IDM

En installant IDM, vous bénéficiez en même temps d’une protection antivirus efficace. Les cyberattaques étant de plus en plus nombreuses et sophistiquées, chaque ouverture de session sur le web et à plus forte raison chaque téléchargement, est potentiellement porteur de risques pour votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Votre logiciel de téléchargement déploie un bouclier contre les virus, vers, chevaux de Troie et autres programmes malveillants. L’objectif : aider votre solution résidente à améliorer votre sécurité lorsque vous récupérez un fichier directement sur la Toile.

 

 

Comment bénéficier des avantages d’Internet Download Manager

Pour tester gratuitement l’incroyable rapidité du logiciel et découvrir la large gamme d’options qu’il offre, 30 jours d’évaluation vous sont accordés. Au terme de cette période d’essai, vous avez le choix entre passer à la version du produit ou chercher d’autres alternatives. Cependant, il ne fait aucun doute que c’est IDM qui vous offre le meilleur du téléchargement sur Internet.

L’installation ne du logiciel sur votre système prend qu’une dizaine de secondes. Ensuite, vous l’ouvrez et en utilisant le patch, vous lancez la mise à jour afin d’avoir la toute dernière version d’IDM. Un redémarrage est normalement requis pour terminer l’opération, et le tour est joué ! Vous êtes prêt (e) à télécharger à grande vitesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *