Trend micro garantit la sécurité de votre Cloud

trend micro

Explosion du volume de données numériques, besoin de mobilité et usages en ligne obligent, les services Cloud s’imposent comme les modèles informatiques du futur. Si vous avez déjà franchi le pas, vous savez à quel point la question de la sécurité importe dans l’environnement virtuel. Trend micro fournit des solutions garantissant la protection optimale de vos données, de vos applications et de votre infrastructure physique.

 

Exigences de sécurité accrues

Une attaque informatique serait lourde de conséquences : perte de données critiques, propriété intellectuelle menacée, ralentissement des performances, dysfonctionnement des applications Web, interruptions d’activité, difficultés de mise en conformité aux normes. Ces problèmes techniques sont susceptibles de causer du tort à votre entreprise sur les plans opérationnel, économique et commercial.

Pour protéger vos serveurs distants ou votre data center, met à votre disposition une plateforme unique permettant de gérer différents outils de sécurité dans des environnements disparates (physiques, sur le Cloud ou hybrides). L’objectif : minimiser les risques et les charges financières qui y sont associées, pour l’ensemble et pour chaque individu.

 

Renforcement de la sécurité contre les attaques ciblées

Trend Micro attache une grande importance à votre défense contre les attaques ciblées ou sophistiquées. Pour cela, ses solutions détectent les menaces (comportements suspects, tentative d’accès ou de prise de contrôle frauduleux, vol de données, destruction ou infiltration d’un poste du travail ou de tout le réseau), les analysent et interviennent avant la survenue de dégâts irréversibles ; il neutralise les programmes malveillants repérés et répare les parties compromises.

Il agit ainsi sur plusieurs niveaux : surveillance du trafic entrant et sortant au sein du réseau, blocage des attaques de phishing rattachées à la messagerie, une application particulièrement vulnérable, scan des failles des transactions, applications et flux d’informations échangés à travers le Web.

Si vous le souhaitez, Trend Micro vous propose en option l’exécution d’une analyse sandbox sur-mesure. La synergie de ces dispositifs réduire les moyens pour les cybercriminels de contourner vos défenses.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *